Alumnis de GRADE Africa

MALAM SOULEY Salissou

Au sein de GRADE, il s’est occupé des activités liées à la recherche quantitative et qualitative pour le projet « Comprendre les normes et prévenir le mariage des enfants pour promouvoir la santé reproductive des adolescents au Niger » (COMPREME) tout en assurant le suivi/évaluation et le rapportage du projet. Il a gèré également les interventions de l’ensemble des parties prenantes au projet, y compris celles des agents des structures membres du Consortium et assure l’organisation des formations, le recrutement des filles à appuyer et la gestion des fonds d’appui aux initiatives individuelles.

Nous avons eu le grand plaisir de travailler avec Malam Souley du 1er juin 2020 au 31 janvier 2022.

TCHIARI MARA Mamadou

TCHIARI MARA Mamadou a coordonné l’étude sur les Soins post-avortement au Niger, il a intervenu activement dans plusieurs projets de recherche (migration, santé et éducation).

Il dispose aujourd’hui d’une large expérience sur les thématiques relatives à la traite des personnes, la violence faite aux femmes et aux enfants et la participation politique des femmes et des jeunes.

Nous avons eu le grand plaisir de travailler avec TCHIARI MARA Mamadou du 15 juin 2020 au 15 juin 2022.

 

Hatimou Tahi Bako Almoctar

Almoctar a rejoint GRADE Africa pour capitaliser son expérience de mentor et formateur à travers la coordination du Partenariat de la société civile pour l’éducation non-formelle. Il a travaillé avec nous de 2022 à 2023.

YAHAYA OUMAROU Mamane Awalou

Mamane Awalou a travaillé à GRADE Africa de Janvier 2022 à Juillet en tant qu’Assistant Technique du programme du partenariat de la société civile pour un plaidoyer en faveur de l’alphabétisation l’éducation non formelle

ABDOULAYE MAMANE Aminata

Aminata a occupé le poste d’Assistante Administrative et Financière à GRADE dans le cadre du projet « Comprendre les normes et prévenir la pratique du mariage des enfants pour promouvoir la santé reproductive des adolescents au Niger » (COMPREME).

A travers GRADE, Aminata a apporté sa contribution pour une prise de conscience communautaire pour une capacitation des femmes et une protection pour les enfants.

Aminata a travaillé avec nous du 1er  avril 2020 au 14 février 2024.